Une histoire de pro : Noémie Haté

0

2

random profil

15 décembre 2021

Une histoire de pro : Noémie Haté

Découvrez dans cet article le parcours de Noémie Haté, sophrologue & thérapeute holistique !

Une histoire de pro : Noémie Haté

Prendre soin de l’autre : c’est ce qui m’a poussé à être infirmière à la sortie du lycée en 2004.

J’ai exercé dans plusieurs services différents et je me suis vite rendue compte de l’importance des thérapies « alternatives » et méthodes de bien-être aussi bien pour compléter la prise en charge médicale et paramédicale de mes patients que pour améliorer mon propre bien-être.

J’ai commencé par me former au Reiki jusqu’au niveau praticien, j’ai été formé au 1er niveau d’Hypnose Ericksonienne via mon travail, et je me suis également formée au Massage Assis. 


Je suis une passionnée des sujets du bonheur, de psychologie positive, de relations humaines, d’amour, de spiritualité, d’alimentation… et j’aime constamment apprendre sur ces sujets via des lectures, des documentaires, des workshops ou alors expérimenter moi même certaines méthodes ou thérapies.


Après plusieurs années à travailler en soins palliatifs et côtoyer la mort presque quotidiennement, j’ai eu besoin de souffler et je suis partie à l’aventure en Australie et Nouvelle Zélande avec mon compagnon pour m’écouter VRAIMENT.

En rentrant en 2018, je n’étais pas prête à retourner dans les soins et me voilà à travailler en restauration. Chaque expérience est vraiment riche de par ses apprentissages et ses rencontres!


J’ai repris mon travail d’infirmière en avril 2019 et en parallèle je me suis formée à la Sophrologie et à différents protocoles de massages (balinais, bien-être, visage, prénatal).


J’ai quitté le "prendre soin infirmier" en Octobre 2021 pour "prendre soin de vous autrement" en tant que Thérapeute Holistique et Sophrologue.

Je vous propose une prise en charge personnalisée grâce à mes différentes compétences, en région parisienne et sur Paris. 

Pleins d’idées et de projets à venir!! Je vous invite à me suivre sur mon compte instagram @noemie.hate


Hâte de vous rencontrer!

Commentaires

0

2

Réagir à cet article ?

Vous aimez cet article ? Vous avez des questions ? Commentez ou aimez le, cela nous permettra de vous proposer du contenu personnalisé

Articles recommandés

Gérer son stress avec la sophrologie
EvasionGestionSophrologieStress

Gérer son stress avec la sophrologie

14 décembre 2021 par

Alexandre Schuers

En quoi consiste la sophrologie ?
sophrologie

En quoi consiste la sophrologie ?

5 octobre 2021 par

Energici

Préparation mentale chez le sportif : 7 points essentiels
SportSophrologiePréparation mentale

Préparation mentale chez le sportif : 7 points essentiels

4 janvier 2022 par

Alexandre Schuers