Une histoire de pro : Cécile Vernier

0

2

random profil

29 novembre 2021

Une histoire de pro : Cécile Vernier

Découvrez dans cet article le parcours de Cécile Vernier, naturopathe & coach à Paris !

Une histoire de pro : Cécile Vernier

Bonjour à vous,


Si l’on doit me mettre dans des cases, je pourrai dire que je suis naturopathe, coach et énergéticienne, même si ce que je fais et ce que je suis ne correspond pas à une technique typique d’un métier, mais bien à une approche unique que j’ai créé et qui varie selon la personne qui est en face de moi, selon les séances et au fil de mon évolution.

Chaque séance est unique et aucune ne se ressemble ! Chaque accompagnement est unique et varie selon ce qui m’est apporté en séance, selon mon intuition et les besoins du moment.

Etant moi-même en évolution constante, je sens ma vibration énergétique évoluée, et j’ai l’intention de la transmettre à mes clientes afin qu’elles puissent évoluer en même temps.


J’accompagne les femmes à se reconnecter à Qui elles sont véritablement, au plus profond d’elles même, à oser être elles-mêmes, à s’affirmer, à être visible, confiante, à se libérer du regard de l’autre, à incarner leur essence, 

pour Vivre leur vraie vie, 

car on est ici sur terre pour Vivre et non pour survivre, 

on est là pour se faire plaisir, pour être heureuse, et si on est alignée à son essence, notre vie devient bcp plus alignée, plus facile, plus fluide, plus légère.


Dans mon ancienne vie j’étais ingénieure dans le bâtiment, plus exactement dans les économies d’énergies pour les bâtiments d’habitation,

J’étais très terre à terre, je ne croyais que ce que je voyais, j’étais timide, introvertie, mal à l’aise la plupart du temps, extrêmement stressée, pleine de boutons, mal dans ma peau, toujours fatiguée, j’ai toujours pensé être fatiguée de naissance !

Je dormais mal, j’étais souvent malade, bref je subissais la vie plutôt que je ne la vivais. 

Et tout était de la faute des autres, de l’extérieur, bien évidemment. Je n’étais absolument pas responsable de ce qui se passait dans ma vie !!!!

Puis j’ai commencé à me poser des questions, à aller voir une naturopathe, puis une coach…

Et j’ai décidé de changer de voie, faire quelque chose qui me plaisait vraiment, quelque chose que j’avais choisi, qui me tenait à cœur, la naturopathie et le coaching, qui m’ont beaucoup aidé à aller mieux.


Je suis basée à Paris, je fais des séances en présentiel et aussi en visioconférence.


Je me suis rendue compte qu’on ne pouvait pas aller en profondeur avec uniquement une séance de naturopathie, et pour avancer en profondeur, il est important pour moi d’avoir un suivi régulier avec mes clientes, aussi j’ai créé l’accompagnement FLAMME sur 3 mois, avec 8 séances, qui permet une transformation profonde.


Je travaille en partant d’une problématique de santé, que ce soit une patho auto-immune, du stress, de la fatigue, des troubles digestifs, de l’acné, ou autre, peu importe la problématique, 

On va aller décortiquer d’où vient le problème, au niveau physique, est ce qu’il y a eu un évènement déclencheur dans sa voie,  mais on va aussi aller voir au niveau psycho énergétique, 

et pourquoi telle personne a ce type de problème, et pourquoi pas un autre.

La personne va pouvoir avoir des prises de consciences, on pourra alors creuser de nouveau, avec des outils comme le coaching ou l’énergétique, visant à libérer ces énergies coincées, pour faire de la place pour plus de fluidité et de légèreté. Je travaille aussi avec mon intuition et ma vibration énergétique afin de monter la vibration énergétique et le magnétisme de mes clientes.


Bien à vous, Cécile

Commentaires

0

2

Réagir à cet article ?

Vous aimez cet article ? Vous avez des questions ? Commentez ou aimez le, cela nous permettra de vous proposer du contenu personnalisé

Articles recommandés

Une histoire de pro : Cécile Vernier
HistoireNaturopathe

Une histoire de pro : Cécile Vernier

29 novembre 2021 par

Contact Energici

Une histoire de pro : Lucille Cardine
HistoireNaturopathe

Une histoire de pro : Lucille Cardine

13 novembre 2021 par

Energici

Une histoire de pro : Kelly Plaquet
HistoireYogaNaturopathieReflexologie

Une histoire de pro : Kelly Plaquet

10 janvier 2022 par

Contact Energici