Présentation du neuro-training

0

0

random profil

par Sandrine Biani

12 décembre 2021

Présentation du neuro-training

Le neuro-training comme son nom l'indique est un moyen d'entraîner le cerveau à trouver de meilleures réponses par rapport à ce qu'il a fait jusqu'à maintenant face aux différents défis de la vie.

Un large spectre de techniques est utilisé comme la Médecine Traditionnelle chinoise, l'EFT, l'Ostéopathie, la PNL, la Fascia-thérapie, le Décodage du corps, l'Hypnose Eriksonienne, la Kinésiologie Avancée, la Naturopathie, le Transgénérationnel, le Reiki, les Modes Occulaires etc..., dans la formalité du NT...

Présentation du neuro-training

Le monitoring musculaire et la fascia-thérapie sont les techniques de bases pour dialoguer avec le cerveau et avec le corps. A l'aide d'une légère pression exercée sur le muscle, des changements de réponses apparaissent.

Ces changements seront des indicateurs de la présence d'un déséquilibre énergétique.


Décelé par ce test musculaire, ce déséquilibre empêche la personne de fonctionner de façon appropriée.

La caractéristique du neuro-training est de travailler en cohérence avec le contexte d'origine, c'est à dire, à la problématique de l'individu dans sa priorité et avec les permissions du SNA (système nerveux autonome). Cela veut dire qu'aucune technique alternative n'est imposée par le praticien ou par le client car c'est la neurologie qui prime.



La facilité et la capacité à créer des liens, permet d'intégrer l'ensemble de nos dimensions physiques, émotionnelles, mentales et énergétiques. Cela libère les mémoires transgénérationnelles limitantes et dynamise les ressources héritées et innées de l'individu.

C’est une méthode complète d’éducation à la vie, à l’hygiène, au bien-être et au développement du potentiel humain. Il contribue au fonctionnement harmonieux de l'être et participe à l'autorégulation des processus naturels et à l'homéostasie.

Il est orienté solution !


Il cible tous les êtres vivants de tout âge ainsi que les animaux.


Exemple d'objectifs concret :

  • Faire ce que nous n’arrivons pas à faire malgré tout nos efforts et nos connaissances.
  • Augmenter notre confiance en SOI.
  • Aller jusqu'au bout de nos projets.
  • Comprendre et libérer un symptôme qu'il soit récent ou récurrent.
  • Avoir un relationnel harmonieux.
  • Augmenter notre capacité d’apprentissage et de mémoire.
  • Gestion approprié du stress, des peurs et de la phobie.
  • Retrouver de bonnes habitudes de vie au lieu de maintenir malgré nous des habitudes non soutenantes, des addictions...
  • Gagner en légèreté, être soi !
  • Etc...


PARCE QUE NOUS DESIRONS TOUS CONNAITRE :

LA JOIE ...LE BONHEUR LE SENTIMENT DE NOTRE POUVOIR D’ACTION LA SATISFACTION...LA LIBERTE LA REUSSITE...LA RECONNAISSANCE

L’ACCOMPLISSEMENT L’AMOUR...LE BIEN-ETRE


Pourtant, nous sommes tous confrontés à des situations où : alors même que nous voulons connaître la joie nous ressentons la colère, alors même que nous voulons ressentir le sentiment de notre pouvoir d’action

nous ressentons l’impuissance, alors même que nous voulons connaître la liberté nous vivons la contrainte, alors même que nous voulons connaître la reconnaissance nous expérimentons l’humiliation, alors même que nous voulons partager et nous partager nous nous sentons rejeté(e), alors même que nous voulons ressentir la sécurité nous expérimentons la peur,….


C’EST CE DECALAGE ENTRE CE QUE NOUS VOULONS VIVRE ET CE QUE NOUS EXPERIMENTONS DANS NOTRE REALITE QUOTIDIENNE QUI CREE NOS TENSIONS INTERIEURES, NOS SYMPTOMES qui ne sont que le stade avancé des états précédents.


Le NT fait remonter à la conscience les mécanismes de défenses

du subconscient mis en place pour notre système de survit.

Cet alignement entre le conscient et le subconscient avec l'aide

des techniques NT permet à la l'individu de se libérer.

La personne met de côté ses réflexes de contrôle

et adopte une attitude de lâché-prise,

prête à accueillir la joie, la paix et l'émerveillement.

Elle retrouve le choix conscient pour développer et incarner son devenir.


Plus nous avançons dans la connaissance de ce que nous sommes plus nous acceptons d'accueillir la beauté que représente le mystère de la vie.


Le Neuro-Training ne remplace en aucun cas à un suivi médical car le Neuro-Training n'est pas médical ni para-médical, n'est pas une secte, n'est pas une religion.


C'est une approche différenteglobale, complète, qui permet d'identifier et de rééquilibrer les énergies perturbées pour augmenter le niveau de compétence, de récupération, de puissance, d'énergie disponible de chacun afin que l'on puisse utiliser nos ressources naturelles et améliorer notre vie.

Commentaires

0

0

Soyez le premier à réagir à cet article !

Cet article vous a intéressé ? Aidez son auteur ! Les intéractions comme les commentaires l'aident à gagner plus de visibilité !

Articles recommandés

Présentation du neuro-training
Neuro-trainingCerveau

Présentation du neuro-training

12 décembre 2021 par

Sandrine Biani

Croyance limitante : "Un air de famille !"
NeurotrainingCroyances limitantes

Croyance limitante : "Un air de famille !"

29 décembre 2021 par

Sandrine Biani

La fascia-thérapie
NeurotrainingFascia-thérapieMuscle

La fascia-thérapie

10 janvier 2022 par

Sandrine Biani